Salon bien-être et santé au naturel

Salon bien-être et santé au naturel

Bonjour,
Voici des informations concernant le SALON du BIEN ETRE et SANTE au NATUREL qui se déroule les 15,16 et 17 février 2013 à LA TESTE.
Ce salon sera l’occasion de de promouvoir le métier de SOCIO-ESTHETICIEN et le MAQUILLAGE CORRECTEUR  avec en plus une conférence le dimanche 17 février.
L’occasion également de réunir des professionnels autour du la BEAUTE, du BIEN et de la SANTE !
Cordialement
Christophe CAMALY 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire