Salon bien-être et santé au naturel
Bonjour,
Voici des informations concernant le SALON du BIEN ETRE et SANTE au NATUREL qui se déroule les 15,16 et 17 février 2013 à LA TESTE.
Ce salon sera l’occasion de de promouvoir le métier de SOCIO-ESTHETICIEN et le MAQUILLAGE CORRECTEUR avec en plus une conférence le dimanche 17 février.
L’occasion également de réunir des professionnels autour du la BEAUTE, du BIEN et de la SANTE !
Cordialement
Christophe CAMALY
|
Salon bien-être et santé au naturel
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire