LE TEICH VOIT LA VIE EN ROSE en OCTOBRE !
SOYEZ TOUS HABILLE DE ROSE !

Et venez découvrir le TEICH en calèche
le samedi 20 de 10 h à 12h
et le
dimanche 24 de 16h à 18h
Promenade offerte par AMAZONE pour l’occasion !
Départ devant l’Espace Jeune et devant le marché !
L’association Pour un autre regard, en partenariat avec la Mairie du Teich et la Ligue contre le cancer, organise les 20 et 21 octobre un concours sur le thème« LE PLUS BEAU SOURIRE d’OCTOBRE ROSE en faveur du dépistage du cancer du sein ». Votre plus beau sourire d’OCTOBRE ROSE en faveur du dépistage du Cancer du Sein. Pour un autre regard sur soi et pour mieux accepter le regard des autres, nous avons réuni à l’Espace Jeunes du Teich, autour de Sandra HYGONNENC photographe portraitiste,une équipe de socio-esthéticien (ne), Sylvie, Corinne, Elodie, Christophe qui réaliseront maquillages, coiffures, modelages du dos et des mains pour réconcilier l’Etre et le Paraître ! Bénédicte, réflexologue plantaire sera également présente ! Le Bien-être par les pieds ! Et pour vous aider à RIRE aux éclats, venez découvrir la RIGOLOMANIA à travers une séance de YOGA du RIRE avec Natalie ! Notre objectif, permettre aux personnes de découvrir le plaisir d’une détente et retrouver l’estime de soi pour exprimer un SOURIRE naturel et éclatant et prendre conscience que s’occuper de soi passe par des gestes simples au quotidien ! Et grâce à la calèche ROSE d’Amazone, vous découvrirez la place de la Mairie sous un autre regard ! Tous les participants recevront un cadeau offert par les commerçants du TEICH lors d’un vin d’honneur offert par la municipalité le dimanche 21 à 17 heures à l’Espace Jeunes. Tous ces BEAUX sourires, vous les retrouverez sur le site de l’association Pour un Autre regard !
Un grand MERCI aux commerçants participants
Sport Shop – Rose Pudding – Tabac Press – La Sud – Diloy’s – Chamade –Pharmacie du Port – Institut de Beauté Claire – L’épicerie du Sud – Laverie les bulles – Opticien ATOL – Boucherie Blut - Le Teich Vin - Aux pattes de Velours - Des Roses & Délices - La Lavandière – Au delà des Jardins –Brasserie du Delta – Optique du Delta – Amélia Coiffure – Pharmacie du Delta– Il était une fois… – La Criée du Teich – Le Central - Boulangerie Burnou –Le Teich Primeur – Aux Saveurs d’Alex – Villetorte Loisirs Amazone – Bela coiffure mixte – Sandra Hygonnenc – Zénitude – Sylvie Esthétique- Bénédicte Hue – Studio Camaly
Le Teich a vu la vie en rose durant le week-end. L’association, Pour un autre regard, organisait à l’Espace Jeunes de la commune un concours, ouvert à tous, intitulé : « Votre plus beau sourire », en faveur du dépistage du cancer du sein.
MERCI !
Voilà, la manifestation du concours du plus beau sourire en faveur du dépistage du cancer du sein d’octobre Rose organisé par l’Association POUR UN AUTRE REGARD est terminée ! Dame nature ne nous a pas épargné avec une pluie de tous les instants qui a surement retenu bien des personnes chez elles ! Mais TOUT le monde a sincèrement apprécié ces 2 jours sous le signe de la bonne humeur, des rires, de la détente et de la beauté !
On m’a même demandé « c’est quand la prochaine fois ? »…
Je tiens à remercier Monsieur Deluga, Maire du Teich, d’avoir accepté ce projet, Madame Karine Desmoulin, élue, pour l’avoir piloté au sein des différents services de la mairie, tous les commerçants qui ont joué le jeu en offrant des cadeaux et les participants qui on bravé le temps pour venir découvrir un univers de beauté et de bien-être. Leur beaux sourires ont été pris en photo par Sandra et, incroyable, tout le monde a gagné !
Je remercie également tous les professionnels de la Beauté et du Bien-être qui m’ont entouré durant ce week-end pour offrir leur temps, leurs compétences, leurs attentions et leurs beaux sourires à toutes les personnes qui pour certaines ont découvert des pratiques des plus agréables et relaxantes ; Sylvie, Bénédicte, Elodie, Corinne, Sandra, Natalie. Merci également a Laëtitia, Armand qui ont géré les préparatifs et l’intendance de tous les instants !
Sans oublié le reporter photographe de l’association Dominique, qui a joué les paparazzis mais, une fois n’est pas coutume, pour notre plus grand plaisir !
Un grand merci à également AMAZONE qui a ravis peti et grands en animant les rues du Teich et ce malgré le temps avec leur Calèche décoré de ROSE ! Avec dans le rôle du cocher majestueux, habillé d’une redingote rose d’un chapeau argent et de gants blancs, Nathaniel accompagné de sa fée tout de rose vêtu, Anicé !
Et pour finir, un immense merci à toute l’équipe de l’espace jeunes, Eric, Sonia, Eddy et Laure et à tous les jeunes qui nous ont permis d’utiliser leur lieu. Et je suis sur que toute l’énergie de ce week-end va leur donner une nouvelle dynamique dans leur projet en y associant le bien-être, la bonne humeur et tous les rires de l’atelier de la Rigolo mania, qui résonnent encore, vont les aider dans leur quotidien pour réaliser de beaux projets tant personnels que professionnels.
Et pour finir, un immense merci à toute l’équipe de l’espace jeunes, Eric, Sonia, Eddy et Laure et à tous les jeunes qui nous ont permis d’utiliser leur lieu. Et je suis sur que toute l’énergie de ce week-end va leur donner une nouvelle dynamique dans leur projet en y associant le bien-être, la bonne humeur et tous les rires de l’atelier de la Rigolo mania, qui résonnent encore, vont les aider dans leur quotidien pour réaliser de beaux projets tant personnels que professionnels.
En conclusion, une nouvelle fois nous pouvons dire : « C’EST POSSIBLE ! ».
Nous l’avons pensé et cela s’est réalisé ! Croyons en nous, en nos rêves, ayons confiance dans notre nouveau regard d’abord sur nous même et ensuite sur les autres et tout sera possible !
Et pour paraphraser RABELAIS et comme le nouveau livre de Patrick SEBASTIEN
« LES JOYEUX GUERISSENT TOUJOURS ! »
Alors pensez à vous, occupez vous de vous, aimez vous, souriez à la vie et la vie vous sourira !


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire